Nous avons passé un très bon moment dans l'établissement. Le patron est très accueillant, professionnel et sympathique et sait conseiller des jeux en fonction de nos envies.
Il y a beaucoup de jeu de société de tout genre. Le lieu est très agréable, bien décoré et convivial.
Je recommande à tous de passer dans ce bar pour jouer ou simplement boire une verre en toute bonne humeur!
Hier geluncht : een heerlijke salade gegeten. Echt de moeite waard. Nette bediening.
(Traduit par Google)
J'ai déjeuné ici : j'ai mangé une délicieuse salade. Ça vaut vraiment le coup. Belle opération.