De passage en après midi à 3 randonneurs , patron très accueillant enfin ! ça fait plaisir après l'accueil de plusieurs bars sur la côte. Un superbe patio ensoleillé à l'arrière avec de très bonnes bières locales en pression.
Nous repasserons !
Plutôt que de mettre des bittbulls au bar, il serait mieux d embaucher des serveurs serveuses, car c est un métier, mauvais accueil. Je déconseille ce lieu.
Super ambiance rigolote avec la patronne montée sur piles 😂
Et le boss super sympa, toujours avec un nouveau cocktail adapté au moment 🍸
De beaux moments, de belles rencontres... avec les jeux en plus ! 😉