Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 06:00–13:00, 16:00–21:00
- Mercredi 06:00–13:00, 16:00–21:00
- Jeudi 06:00–13:00, 16:00–00:00
- Vendredi 06:00–13:00, 16:00–00:00
- Samedi 07:00–13:00, 16:00–00:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à fléchettes Le Stu’Diot qui se situe au Randens / Val-d’Arc FR, 2 place de la franchise, 73220 Val-d'Arc (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Accueillant et bonne cuisine (en grande quantité)"
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Touristes
- Groupes
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Offre
- Nourriture
- Restauration au bar
- Spiritueux
- Vin
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Bien pour danser
- Alcools
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Concerts
- Sports
- Spectacles
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Nourriture extérieure autorisée
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bar acceuillant"
Posté le 08/08/2020 à 07:10"Trop bien ! Super équipe ! Très bon moment passé autour d'une très belle planche apéro... Pains au diot et frites qui ravissent petits et grands...."
Posté le 08/08/2020 à 21:29"Super ambiance ! Déco au top. Bonne soirée assurée ! Je recommande à 100%"
Posté le 14/08/2020 à 19:06"Un Super endroit pour passer des Bons moments entre amis et famille. Très bon accueil et de Bons produits locaux à déguster. Je recommande +++++++"
Posté le 28/08/2020 à 18:09"🥰🥰🥰🥰"
Posté le 13/09/2020 à 08:42"Un lieu à découvrir. Au top."
Posté le 02/10/2020 à 10:54"Ambiance conviviale. Super accueil...très bon choix de bières 🥰🥰🥰"
Posté le 13/10/2020 à 16:43"Convivial et très sympathique !"
Posté le 12/06/2021 à 11:30" Haut! "
Posté le 21/06/2021 à 18:58"Très bonne ambiance"
Posté le 17/07/2021 à 23:54"Très bonnes frites maison !"
Posté le 05/08/2021 à 06:17"Très sympa.. On peut découvrir quelques bières du coin"
Posté le 13/08/2021 à 20:03"Bonne ambiance conviviale , personnel et clientèle très sympathique .A 50 mètres de la maison sans aucune nuisance ."
Posté le 05/12/2021 à 08:59"Très sympa, j'aime beaucoup l'ambiance. Et on peut déguster des bières locales !"
Posté le 20/02/2022 à 22:56"Une très bonne adresse pour ce détendre après un journée de travail, autour d'une bonne bière local et un succulent pain au Diot , ou une planche de produits très locale, je conseille vivement 👌👍"
Posté le 05/03/2022 à 06:46"Personnel sympathique et cadre plaisant. Mérite d'être connu"
Posté le 24/03/2022 à 20:29" C'est à dire top😃 "
Posté le 01/05/2022 à 05:34"Ambiance très conviviale, idéal pour un afterwork ! Un grand choix de bière et de cocktail. Les snack sont aussi très bon."
Posté le 29/06/2022 à 07:31"Lieu très convivial et très bon🙂👍"
Posté le 31/07/2022 à 05:40"Ambiance toujours super et un personnel toujours joyeux, souriant et aimable ! Quand on passe une soirée au Stu'Diot on ne veut plus en partir !!!"
Posté le 10/08/2022 à 08:07"Bar chaleureux et accueillant où on boit bien et mange bien !"
Posté le 21/08/2022 à 22:18"Très bonne accueil"
Posté le 21/09/2022 à 07:35"Samedi soir fête de la bière.. Une super ambiance, une équipe très agréable et professionnelle.. Je recommande à 100%"
Posté le 31/10/2022 à 20:18"Super endroit"
Posté le 29/01/2023 à 15:36"Accueillant et bonne cuisine (en grande quantité)"
Posté le 02/08/2023 à 07:20"Pensez a vérifier votre facture du repas pour la bonne santé de vos poches . Une plancha minable facturé 2 fois le prix initial . Heureusement la bière est de qualité et l établissement très sympa . Au gérant et son personnel , rien n est acquis surtout pas votre clientèle . Encore des efforts svp , vous n êtes pas non plus a la ramasse ."
Posté le 14/03/2024 à 19:31"Cool le mot est parfait"
Posté le 11/04/2024 à 18:11Entreprises à proximité